Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2009

C'est quoi la porcelaine froide ?

200 gr de colle vinylique blanche (moi je prend de la BIB)
120 gr de Maïzena
2 cuillères à soupe d'huile
2 cuillères à soupe de vinaigre blanc
crème pour les mains


Dans un saladier en plastique allant au micro-onde
Mélanger la colle avec huile et le vinaigre
puis ajouter la maïzena (il ne faut pas de grumeaux) 
Mettre au micro-onde pour 1 min à pleine puissance 
sortir du four et mélanger, remettre 1à 2 min
maintenant la pâte devient granuleuse ,laisser là refroidir un peu
enduisez vos main d'un peu de crème hydratante et commencez à malaxer la pâte, une fois qu'elle a l'aspect de la pâte à modeler elle est prête. Emballez la dans du film alimentaire plastique préalablement enduit d'un peu de crème et laissez refroidir. Une fois froide changez le film car la condensation qui s'est formée pourrai ramollir la PAM

je vous mettrez des photos de la pâte plus tard

(voilà pour les photos voir l'album recette)

Publicité
Commentaires
S
vous debordez d'imagination et en plus vous avez le talent pour faire naître de vos idées les plus merveilleuses créations !<br /> <br /> un grand BRAVO ! et merci pour cet agréable moment passé sur votre site . Je reviendrais ! <br /> <br /> Sofi
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité